Comment ça marche

_______

Choisissez le nombre de jeux

Que vous soyez un joueur insatiable ou un novice, nous avons l'abonnement qui vous convient. Nos abonnements vous donnent le droit d'utiliser chez vous 1, 2 ou 4 jeux.

Choisissez la durée de l'abonnement

Profitez de nos prix de lancement pour choisir 3, 6 ou 12 mois d'abonnement à Gameflix.  

Passez commande, puis activez votre compte

Une fois votre commande passée, vous recevrez un mail dans les 10 minutes avec un code d'activation et les instructions pour l'activer, ou pour l'offrir. 

L'abonnement est tout compris

Lorsque vous souscrivez à un abonnement, la livraison des jeux est incluse. Tous les jeux sont inspectés et désinfectés après chaque utilisation. Et en cas de problème, nous vous répondons par téléphone ou e-mail.

Les abonnements

Gamer
Gamer
> Voir les abonnements

Plus de 500 jeux au lancement

Il y en a pour tous les goûts. Choisissez vos jeux dans notre catalogue de 500 jeux dès le lancement. Et nous en ajoutons tous les mois !

Ajoutez les jeux à votre liste

Cliquez sur un jeu puis ajoutez-le à votre liste. Vous pouvez ajouter autant de jeux que vous le souhaitez à votre liste, mais nous ne livrerons que les premiers par ordre d'affichage (1, 2 ou 4 jeux selon votre abonnement).

Votre liste est automatiquement enregistrée !

Changez votre liste jusqu'à 7 jours avant votre date de livraison. Elle est enregistrée en temps réel, vous n'avez qu'à vous assurer qu'elle est à jour. Pas d'inquiétude, vous recevrez un e-mail pour confirmer votre liste avant la livraison.

Vous êtes livrés !

Vous recevrez un e-mail avec la date et l'heure de livraison prévue. Si vous n'êtes pas disponible, vous pourrez choisir un autre créneau depuis cet e-mail.

Fin de mois : l'heure du choix

Chaque mois, vous pouvez changer vos jeux. Pour cela, il vous suffit juste de modifier votre liste sur le site. Vous recevrez un rappel quelques jours avant, puis une confirmation de livraison si vous avez changé votre liste.

Nous venons faire l'échange de vos jeux

Vous commencez à connaître : on vous prévient de la date et de l'heure de livraison. Vous rendez votre sac de jeux actuel, vous en recevez un nouveau. C'est si simple que ça.