À propos


Le jeu de société est un art

Il existe des milliers de jeux de société, au même titre qu'il existe des milliers de films ou de livres. Mais nous n'avons qu'une place limitée dans nos placards.

Alors nous nous sommes posés une question un peu folle : et si nous pouvions jouer à tous les jeux sans avoir à les posséder ?

Gameflix, c'est votre idée

Des jeux différents, chez soi, tous les mois. C'est la proposition simple qu'on vous a soumise. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que vous avez été enthousiastes !

"J'adore les jeux d'escape game, mais acheter un jeu que je n'utilise qu'une fois n'a pas trop de sens... Vous avez votre première abonnée !" — Tiphanie

"Le concept est super intéressant, vous allez faire des cartes cadeaux pour Noel ?" — Grégoire

Et voilà Gameflix

Nous sommes aujourd'hui fiers de vous présenter nos offres. Gameflix vous propose une meilleure expérience du jeu de société avec un catalogue de plus de 500 jeux, qui continue à s'enrichir chaque jour.

Tous les mois, empruntez les jeux et les extensions que vous souhaitez grâce à un système d'abonnement adapté à toutes les envies.

Pour en savoir plus sur l'offre Gameflix et comment marche notre service, cliquez ici.

FAQ

Où puis-je me faire livrer ?

Pour l'instant, Gameflix est disponible à Paris, Levallois-Perret et Clichy. N'hésitez pas à vous faire livrer sur votre lieu de travail !

On m'a offert un abonnement, comment l'activer ?

Cliquez sur l'icône de compte en haut du site. Lors de la création de votre compte, renseignez le code d'activation dans le champ en question. Une fois votre compte créé, ajoutez vos jeux dans votre liste. Nous vous les livrerons lors du prochain créneau — vous serez informés par e-mail.

Tous les jeux sont-ils inclus dans mon abonnement ?

Oui ! Tous les jeux sont inclus dans les abonnements Light, Gamer, et Expert. La différence est dans le nombre de jeux que vous recevrez chaque mois (1, 2 ou 4 jeux en fonction de l'abonnement).

Comment sélectionner mes jeux du mois ?

Il faut pour cela que vous cliquiez sur le bouton "Ajouter à ma liste" au niveau du jeu. De cette manière le jeu va être ajouté à votre liste "Mes jeux". Tous les mois, vous pouvez modifier cette liste à votre convenance (dans la limite de la quantité de jeux prévue dans votre abonnement) et nous vous livrerons les nouveaux jeux. Pour en savoir plus, cliquez ici

Quand les jeux sont-ils livrés / récupérés ?

Après avoir activé votre compte, choisissez vos jeux. Vous recevrez un email pour planifier votre première livraison. Votre abonnement démarre le jour de la réception de vos jeux. Les mois suivants, si vous modifiez votre liste de jeux, nous vous livrerons les nouveaux jeux sélectionnés et nous récupérerons ceux que vous ne souhaitez plus par la même occasion. Vous recevrez également un email avec les détails de livraison.

Comment rendre les jeux que je ne souhaite plus ?

Tous les mois, nous récupérons les jeux que vous ne souhaitez plus au même moment que nous vous livrons les nouveaux jeux que vous avez ajouté à votre liste. Si c'est la fin de votre abonnement et que vous ne souhaitez pas le renouveler, nous viendrons récupérer l'ensemble des jeux. Vous recevrez un email 3 jours avant notre passage.

Dois-je absolument rendre un jeu que je veux garder à la fin du mois ?

Non. Si vous souhaitez garder le jeu dans votre abonnement pour le mois suivant, il suffit de le laisser dans votre liste de jeux et nous ne vous livrerons que les nouveaux jeux de votre liste.

Que se passe-t-il si je casse ou perds une partie d’un jeu ?

Pas de panique. Chez Gameflix, faute avouée est à moitié pardonnée. Si vous nous indiquez une petite pièce perdue ou manquante (un pion, une carte...), nous retiendrons 1€ sur votre prochain mois de livraison. Si le dégât est plus important (plateau détruit, partie entière d’un jeu manquante), nous retiendrons un montant proportionnel à la perte. Si le jeu revient non-fonctionnel, nous vous le facturerons au prix de vente neuf sur notre site.

Puis-je acheter les jeux loués ?

Oui ! Vous pouvez soit commander un jeu neuf sur notre site, soit garder celui que vous avez loué (réduction de 10 à 25% en fonction du nombre de fois que le jeu a déjà été loué). Pour ce faire, envoyez nous simplement un e-mail à hello@gameflix.fr et nous vous indiquerons la marche à suivre.

Les jeux sont-ils désinfectés avant chaque utilisation ?

Oui. Nous désinfectons les jeux et les laissons au repos 1 semaine avant de les confier à un client.