FAQ
Livraison
Ici, là-bas, partout.
Gameflix livre à domicile à Paris, et en point relais dans toute la France via le réseau Mondial Relay !
Après avoir activé votre compte, choisissez vos jeux et validez votre liste de jeux. Vous pourrez ensuite planifier votre livraison dans la page "myGameflix". Sélectionnez un créneau et validez le, vous recevrez ensuite un mail de confirmation.Votre abonnement démarre le jour de la réception de vos jeux. Les mois suivants, si vous modifiez votre liste de jeux, nous vous livrerons les nouveaux jeux sélectionnés et nous récupérerons ceux que vous ne souhaitez plus par la même occasion. Vous pouvez changer de jeux une fois par mois.
L'abonnement
Une fois votre abonnement souscrit, vous accéderez à la plateforme myGameflix. Vous pourrez ensuite faire votre choix parmi notre catalogue complet. Ajoutez les jeux à votre liste de jeux à recevoir, puis validez une livraison !
Vous avez 1 an pour activer une carte cadeau.
Vous allez recevoir votre carte cadeau par mail avec un code d'activation. Il suffit de le renseigner sur le site pour démarrer l'abonnement.
Vous allez recevoir votre carte cadeau par mail avec un code d'activation. Il suffit de le renseigner sur le site pour démarrer l'abonnement.
Vous recevrez votre carte cadeau dans l'e-mail de confirmation de commande.
L'échange
Tous les mois, nous récupérons les jeux que vous ne souhaitez plus au même moment que nous vous livrons les nouveaux jeux.
Si c'est la fin de votre abonnement et que vous ne souhaitez pas le renouveler, nous viendrons récupérer l'ensemble des jeux.
Si vous avez choisi la livraison Mondial Relay, vous recevrez l'étiquette de retour à imprimer par e-mail. Une fois que vos nouveaux jeux seront arrivés au point relais, vous pourrez vous y rendre pour les récupérer et déposer par la même occasion les anciens jeux. Ainsi, un seul aller-retour est nécessaire !
Non. Si vous souhaitez garder le jeu dans votre abonnement pour le mois suivant, il suffit de le laisser dans votre liste de jeux et nous ne vous livrerons que les nouveaux jeux de votre liste.
Le paiement
Pas de panique. Chez Gameflix, faute avouée est à moitié pardonnée. Si vous nous indiquez une petite pièce perdue ou manquante (un pion, une carte...), nous retiendrons 1€ sur votre prochain mois de livraison. Si le dégât est plus important (plateau détruit, partie entière d’un jeu manquante), nous retiendrons un montant proportionnel à la perte. Si le jeu revient non-fonctionnel, nous vous le facturerons au prix de vente neuf sur notre site.
Oui ! Vous pouvez soit commander un jeu neuf sur notre site, soit garder celui que vous avez loué (réduction de 10 à 25% en fonction du nombre de fois que le jeu a déjà été loué). Pour ce faire, ajoutez simplement le jeu en location à votre panier depuis votre espace myGameflix.