FAQ

Livraison

Gameflix est disponible à Paris, Levallois-Perret, Clichy, Neuilly sur Seine, Boulogne Billancourt et Issy les Moulineaux.
N'hésitez pas à vous faire livrer sur votre lieu de travail !
Il y a également un point de C&C à la Défense.

Après avoir activé votre compte, choisissez vos jeux et validez votre liste de jeux. Vous pourrez ensuite planifier votre livraison dans la page "myGameflix". Sélectionnez un créneau et validez le, vous recevrez ensuite un mail de confirmation.Votre abonnement démarre le jour de la réception de vos jeux. Les mois suivants, si vous modifiez votre liste de jeux, nous vous livrerons les nouveaux jeux sélectionnés et nous récupérerons ceux que vous ne souhaitez plus par la même occasion.

L'abonnement

Il faut pour cela que vous cliquiez sur le bouton "Ajouter à ma liste" au niveau du jeu. De cette manière le jeu va être ajouté à votre liste "Mes jeux". Tous les mois, vous pouvez modifier cette liste à votre convenance (dans la limite de la quantité de jeux prévue dans votre abonnement) et nous vous livrerons les nouveaux jeux.

Vous avez 1 an pour activer une carte cadeau.
Vous allez recevoir votre carte cadeau par mail avec un code d'activation. Il suffit de le renseigner sur le site pour démarrer l'abonnement.

Vous recevrez votre carte cadeau par mail moins de 24h après votre commande.

L'échange

Tous les mois, nous récupérons les jeux que vous ne souhaitez plus au même moment que nous vous livrons les nouveaux jeux que vous avez ajouté à votre liste. Si c'est la fin de votre abonnement et que vous ne souhaitez pas le renouveler, nous viendrons récupérer l'ensemble des jeux. Vous recevrez un email 3 jours avant notre passage.

Non. Si vous souhaitez garder le jeu dans votre abonnement pour le mois suivant, il suffit de le laisser dans votre liste de jeux et nous ne vous livrerons que les nouveaux jeux de votre liste.

Le paiement

Pas de panique. Chez Gameflix, faute avouée est à moitié pardonnée. Si vous nous indiquez une petite pièce perdue ou manquante (un pion, une carte...), nous retiendrons 1€ sur votre prochain mois de livraison. Si le dégât est plus important (plateau détruit, partie entière d’un jeu manquante), nous retiendrons un montant proportionnel à la perte. Si le jeu revient non-fonctionnel, nous vous le facturerons au prix de vente neuf sur notre site.

Oui ! Vous pouvez soit commander un jeu neuf sur notre site, soit garder celui que vous avez loué (réduction de 10 à 25% en fonction du nombre de fois que le jeu a déjà été loué). Pour ce faire, envoyez nous simplement un e-mail à hello@gameflix.fr et nous vous indiquerons la marche à suivre.