Prêt à jouer ?

Un abonnement sans engagement pour jouer en famille, entre amis ou en couple sans encombrer ses placards

Jouez, rejouez et découvrez de nouveaux jeux toute l’année

avatar

Je choisis mon abonnement

Je sélectionne les jeux que je veux emprunter

avatar
avatar

Je me fais livrer les jeux chez moi

1 mois après, j’échange mes jeux

avatar avatar

C'est sans engagement

L‘abonnement

Souscrivez un abonnement au lieu d’acheter vos jeux. Vous gardez simultanément 1, 2 ou 4 jeux chez vous selon la formule choisie.

Tout est inclus dans le prix de l’abonnement : la location et la livraison à domicile. Et évidemment, c’est sans engagement.

> Voir les abonnements

Choix des jeux

Une fois votre abonnement souscrit, place au jeu !

Naviguez parmi le catalogue de plus de 700 jeux et faites votre sélection. Pour vous aider, jetez un oeil à nos recommandations personnalisées sur votre page d’accueil.

> Voir le catalogue

Si vous ne savez pas par où commencer, optez pour l’abonnement surprise ! Répondez à 2-3 questions sur votre contexte de jeu et faites confiance à la sélection personnalisée de nos experts.

Livraison

La livraison est incluse dans votre abonnement. Vous pouvez choisir :

  • La livraison à domicile (disponible à Paris, Levallois, Clichy, Boulogne et Issy-les-Moulineaux)
  • La livraison en point relais dans toute la France par Mondial Relay
  • Bientôt disponible Le Click&Collect directement dans nos locaux à La Défense

Echange

Après avoir joué à vos jeux pendant 1 mois, vous pouvez les changer à votre convenance.

Sur votre espace myGameflix vous choisissez un créneau sur lequel vous êtes disponible, et vos nouveaux jeux.

Notre livreur vient récupérer les jeux que vous retournez, et par la même occasion vous apporter vos nouveaux jeux !

Vous pouvez répéter tous les mois l’opération.

Besoin d’un coup de pouce pour commencer ?

On passe au quizz ! Répondez à 3 questions sur vos préférences, et nous vous recommanderons quelques jeux pour bien démarrer.

Des questions ?

Oui ! Vous pouvez soit commander un jeu neuf sur notre site, soit garder celui que vous avez loué (réduction de 10 à 25% en fonction du nombre de fois que le jeu a déjà été loué). Pour ce faire, envoyez nous simplement un e-mail à hello@gameflix.fr et nous vous indiquerons la marche à suivre.
Gameflix est disponible à Paris, Levallois-Perret, Clichy, Neuilly sur Seine, Boulogne Billancourt et Issy les Moulineaux. N'hésitez pas à vous faire livrer sur votre lieu de travail ! Il y a également un point de C&C à la Défense.
Nous avons en stock au moins un exemplaire de tous les jeux présents au catalogue. Il est possible qu’un jeu soit indisponible lorsque vous voudrez les ajouter à votre liste du mois. Pas d’inquiétude, nous sommes sur le coup ! Envoyez-nous un email et nous vous alerterons dès que le jeu sera de retour en stock.

Oui. Si vous souhaitez garder le jeu dans votre abonnement pour le mois suivant, il suffit de le laisser dans votre liste de jeux et nous ne vous livrerons que les nouveaux jeux de votre liste.

Pas de panique. Chez Gameflix, faute avouée est à moitié pardonnée. Si vous nous indiquez une petite pièce perdue ou manquante (un pion, une carte...), nous retiendrons 1€ sur votre prochain mois de livraison. Si le dégât est plus important (plateau détruit, partie entière d’un jeu manquante), nous retiendrons un montant proportionnel à la perte. Si le jeu revient non-fonctionnel, nous vous le facturerons au prix de vente neuf sur notre site.
Vous serez prélevé tous les mois à l’anniversaire de votre première livraison (date à laquelle votre abonnement est activé). Par exemple : si vous avez souscrit votre abonnement le 1er janvier et reçu votre première livraison le 6 janvier, vous serez prélevé tous les 6 du mois à partir du 6 février.