Prêt à jouer ?

Un abonnement sans engagement pour jouer en famille, entre amis ou en couple sans encombrer ses placards

Jouez, rejouez et découvrez de nouveaux jeux toute l’année

avatar

Je choisis mon abonnement

Je sélectionne les jeux que je veux emprunter

avatar
avatar

Je me fais livrer les jeux chez moi

1 mois après, j’échange mes jeux

avatar avatar

C'est sans engagement

L‘abonnement

Souscrivez un abonnement au lieu d’acheter vos jeux. Vous gardez simultanément 1, 2 ou 4 jeux chez vous selon la formule choisie.

Tout est inclus dans le prix de l’abonnement : la location et la livraison à domicile. Et évidemment, c’est sans engagement.

Une fois votre abonnement souscrit, vous accéderez à la plateforme myGameflix. Vous pourrez ensuite faire votre choix parmi notre catalogue complet. Ajoutez les jeux à votre liste de jeux à recevoir, puis validez une livraison !

> Voir les abonnements

Choix des jeux

Après avoir activé votre compte, choisissez vos jeux et validez votre liste de jeux. Vous pourrez ensuite planifier votre livraison dans la page "myGameflix". Sélectionnez un créneau et validez le, vous recevrez ensuite un mail de confirmation.Votre abonnement démarre le jour de la réception de vos jeux.

Les mois suivants, si vous modifiez votre liste de jeux, nous vous livrerons les nouveaux jeux sélectionnés et nous récupérerons ceux que vous ne souhaitez plus par la même occasion. Vous pouvez changer de jeux une fois par mois.

> Voir le catalogue

Si vous ne savez pas par où commencer, optez pour l’abonnement surprise ! Répondez à 2-3 questions sur votre contexte de jeu et faites confiance à la sélection personnalisée de nos experts.

Livraison

La livraison est incluse dans votre abonnement. Vous pouvez choisir :

  • La livraison à domicile (disponible à Paris, Levallois, Clichy, Boulogne et Issy-les-Moulineaux)
  • La livraison en point relais dans toute la France par Mondial Relay

Echange

Tous les mois, nous récupérons les jeux que vous ne souhaitez plus au même moment que nous vous livrons les nouveaux jeux.

Si c'est la fin de votre abonnement et que vous ne souhaitez pas le renouveler, nous viendrons récupérer l'ensemble des jeux.

Si vous avez choisi la livraison Mondial Relay, vous recevrez l'étiquette de retour à imprimer par e-mail. Une fois que vos nouveaux jeux seront arrivés au point relais, vous pourrez vous y rendre pour les récupérer et déposer par la même occasion les anciens jeux.

Ainsi, un seul aller-retour est nécessaire !

Vous pouvez répéter tous les mois l’opération.

Besoin d’un coup de pouce pour commencer ?

On passe au quizz ! Répondez à 3 questions sur vos préférences, et nous vous recommanderons quelques jeux pour bien démarrer.

Des questions ?

Oui ! Vous pouvez soit commander un jeu neuf sur notre site, soit garder celui que vous avez loué (réduction de 10 à 25% en fonction du nombre de fois que le jeu a déjà été loué). Pour ce faire, envoyez nous simplement un e-mail à hello@gameflix.fr et nous vous indiquerons la marche à suivre.
Ici, là-bas, partout. Gameflix livre à domicile à Paris, et en point relais dans toute la France via le réseau Mondial Relay !
Nous avons en stock au moins un exemplaire de tous les jeux présents au catalogue. Il est possible qu’un jeu soit indisponible lorsque vous voudrez les ajouter à votre liste du mois. Pas d’inquiétude, nous sommes sur le coup ! Envoyez-nous un email et nous vous alerterons dès que le jeu sera de retour en stock.

Oui. Si vous souhaitez garder le jeu dans votre abonnement pour le mois suivant, il suffit de le laisser dans votre liste de jeux et nous ne vous livrerons que les nouveaux jeux de votre liste.

Pas de panique. Chez Gameflix, faute avouée est à moitié pardonnée. Si vous nous indiquez une petite pièce perdue ou manquante (un pion, une carte...), nous retiendrons 1€ sur votre prochain mois de livraison. Si le dégât est plus important (plateau détruit, partie entière d’un jeu manquante), nous retiendrons un montant proportionnel à la perte. Si le jeu revient non-fonctionnel, nous vous le facturerons au prix de vente neuf sur notre site.
Vous serez prélevé tous les mois à l’anniversaire de votre première livraison (date à laquelle votre abonnement est activé). Par exemple : si vous avez souscrit votre abonnement le 1er janvier et reçu votre première livraison le 6 janvier, vous serez prélevé tous les 6 du mois à partir du 6 février.